Les boucles d’oreilles pour parfaire votre look

Il y a des femmes qui ne sont pas branchées boucles d’oreilles, car elles trouvent que ça ne leur sied pas. Elles trouvent ça joli chez les autres mais pas sur elles. Ont-elles déjà essayé ? Certaines oui mais pas convaincues, d’autres non.

Êtes-vous boucles d’oreilles ?

Si des femmes n’en portent pas ou si peu, c’est peut-être aussi parce qu’elles n’ont pas les oreilles percées et elles ne trouvent pas vraiment des boucles seyantes parmi les clips d’oreilles. Elles ne souhaitent toutefois pas se faire percer les oreilles. Et vous ? Vous aimez ces accessoires que sont les boucles d’oreilles ? Si oui, vous savez qu’elles ont le chic de relever votre look et même de le parfaire. Les boucles d’oreilles peuvent changer radicalement votre allure générale. Quelles sont vos préférées ? Les dormeuses, les puces d’oreilles, les créoles ou les pendants d’oreilles etc ? Ce qui est heureux, c’est qu’il existe une multitude de boucles d’oreilles parmi lesquelles fixer votre choix. Mais comme pour tout accessoire et pour les vêtements, choisissez-les en fonction de la forme de votre visage et de votre tenue.

Vous aimez porter les mêmes boucles

Nous voulons dire par là que vous aimez bien les boucles d’oreilles mais pas au point d’en changer tous les jours. Assortir des boucles à votre tenue chaque fois que vous allez au travail ou pour aller magasiner, ce n’est pas votre truc, vous n’avez pas le temps pour ça. Ce n’est pas bien grave. Mais cela veut dire que ce qu’il vous faut comme boucles, ce sont des puces d’oreilles, appelées aussi clous d’oreilles. Elles ne dépassent pas le lobe de vos oreilles, ne risquent pas de s’accrocher à vos cheveux et ne vous gênent pas pendant votre sommeil. Il en existe tout de même en plusieurs formes et couleurs. Les dormeuses sont dans la même catégorie, elles ne vous dérangent pas lorsque vous dormez, elles sont idéales si vous aimez porter les mêmes boucles. De plus, impossible que leur fermoir s’ouvre tout seul, vous ne risquez donc pas de les perdre.

Un peu plus de fantaisie dans vos boucles

Ou bien êtes-vous de celles qui aiment les boucles bien voyantes, qui tintent, bref, qui attirent l’attention ? Les créoles sont pour vous. Elles peuvent être bien grosses mais il en existe de différentes tailles. Elles sont originaires des Antilles, de l’Afrique et sont devenues des incontournables en termes de bijoux. Vous pouvez même trouver des créoles en or pur ou en argent. Les pendants d’oreilles aussi sont bien visibles et jolis. Vous allez être pimpante avec. Vous pouvez en trouver de toutes les formes également et de toutes les tailles. Même côté clips, il est aujourd’hui possible d’en trouver qui sont colorés, allongés de pendants et très joyeux. Si vous n’avez pas de grosses finances, les boucles d’oreilles fantaisies offrent une multitude de choix. Mais si vous êtes prête à payer un peu plus, pourquoi ne pas investir dans les boucles en or ou en argent ?

Leave a Comment