En cette année 2018, la bonne nouvelle, c’est qu’on assume ses rondeurs. On les met en valeur, on ne se cache pas. Tout de même, on essaie d’être au top et on se demande quel est le style idéal pour femme pulpeuse. La première chose à laquelle il faut prêter attention, ce sont les matières. On opte le plus possible pour des tissus fluides, comme le jersey, pour les hauts et pour les robes. Les matières moulantes sont réservées pour le bas, en particulier les pantalons. L’élasthane est le meilleur pour le confort qu’il apporte et parce qu’il galbe superbement les formes. Ce sont les bases du style idéal pour femme pulpeuse.
Le jean a sa place dans le style idéal pour femme pulpeuse
On hésite parfois à porter le jean, de peur de marquer encore plus nos rondeurs. Pour le style idéal pour femme pulpeuse, il suffit de faire les bons choix. Les jeans « bootcut »représentent la meilleure option dans ce domaine. La forme un peu évasée des bas permettent de cacher au mieux les mollets un peu forts. Il est préférable de choisir des tons foncés et de coupe droite. Désormais, on se met en jean car il fait partie intégrante du style idéal pour femme pulpeuse.
Le style idéal pour femme pulpeuse : des hauts et des bas
Le style idéal pour femme pulpeuse suit des règles bien précises. Pour les hauts, on privilégie les couleurs et le blanc. Par contre, pour les bas, jupes et pantalons, les teintes sombres sont toujours plus flatteuses et ont le chic de« désépaissir ». Bien sûr, le style idéal pour femme pulpeuse admet le total look, noir par exemple, mais on le casse avec des escarpins rouges. Surtout, on évite à tout prix les couleurs flashy.